Un supporter de l'Amiens SC condamné à 105 heures de travail d'intérêt général pour avoir interrompu un match

Le dimanche 25 novembre 2018, un certain Julien a fait irruption sur la pelouse du stade de la Licorne pendant le match de l'Amiens SC contre Marseille. Le supporter a interrompu la rencontre. Il a écoppé de 105 heures de travail d'intérêt général.    

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter de l'Amiens SC a interrompu le match contre Marseille en faisant irruption sur la pelouse du stade, le 25 novembre dernier. Après avoir passé une nuit en garde à vue, il a été condamné suite à une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. L'homme a écopé de 105 heures de travail d'intérêt général à accomplir dans un délai de 18 mois, sous peine d'effectuer un mois de prison. Il a également été interdit de stade pendant 6 mois.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information