Les 5000 billets de trains quotidiens à un euro l'aller "se sont vendus très vite". Il reste encore quelques places pour découvrir les richesses des Hauts-de-France avant la fin de l'opération.
Cette année encore, éTER Hauts-de-France a trouvé son public. En cours depuis le 28 juin 2022, l'opération permet à tous les habitants de voyager vers plusieurs destinations à un prix imbattable.
Mer, nature, ville... pour un euro seulement par trajet, soit deux euros seulement pour un aller-retour, il est possible de "découvrir les richesses du territoire régional", se réjouit la Région dans un communiqué.
Des billets encore disponibles
Cette année, "les 5 000 billets de trains quotidiens, à 1€ l’aller, se sont vendus très vite". En cause, le soleil et la chaleur au rendez-vous durant les mois de juillet et d'août dans les Hauts-de-France.
La Région note que les destinations mers "ont été réservées rapidement" et précise que "pour avoir plus de chance de décrocher les derniers billets, mieux vaut privilégier un déplacement en semaine".
Il reste encore des places disponibles pour certaines destinations :
- Le trajet Beauvais - Le Tréport : il reste une dizaine de billets sur la journée en aller-retour du 25 au 28 août
- Rue et Noyelles : une trentaine de titres sont disponibles le 15 août pour se rendre vers ces deux destinations.
- Wimille : une quarantaine de billets sont encore en vente entre les 14 et 15 août, "et moins d'une dizaine" pour les 24, 25, 26 et 28 août.
- Calais et Dunkerque : une centaine de titres par jour a été remise en vente vers les deux villes uniquement en semaine. "Les voyageurs pourront réserver dès maintenant les allers-retours entre le 16 et 19 août puis entre le 22 et 28 août".
Les trajets vers Boulogne, Etaples et Rang-du-Fliers, quant à eux, sont complets jusqu'à la fin de l'opération.