VAFC : Loïc Nestor s'engage pour trois ans

Loic Nestor est arrivé pour trois ans à Valenciennes / © MaxPPP
Loic Nestor est arrivé pour trois ans à Valenciennes / © MaxPPP

Le défenseur central Loïc Nestor s'est engagé pour trois ans avec Valenciennes.

Par F3nord

Loïc Nestor s'est engagé lundi avec le club de Valenciennes pour une durée de trois ans. Le défenseur central français était en fin de contrat à Châteauroux, qui jouera en National la saison prochaine.

"Je suis très heureux d'avoir signé à Valenciennes. Je découvre un peu la vie ici et les installations. Je pense que je vais m'y plaire. J'ai hâte de rencontrer les supporters lors des matchs de Ligue 2" a déclaré le joueur de 26 ans. Capable de jouer aussi latéral droit, l'ancien international espoir vient apporter son expérience au club nordiste puisqu'il a disputé 192 matchs en Ligue 2 et 11 matchs en Ligue 1.

La deuxième recrue du VAFC

Loïc Nestor est la deuxième recrue de Valenciennes, récemment maintenu en Ligue 2 avec encadrement de sa masse salariale par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le "gendarme" financier du football. Le club nordiste avait officialisé l'arrivée d'Elhadj Dabo, le 26 mai dernier. Le milieu de terrain défensif sénégalais est arrivé en provenance de Sedan. Le jeune Sénégalais de 19 ans a signé un contrat de 3 ans.

Sur le même sujet

Comment les magasins du futur sont conçus à Lille ?

Les + Lus