• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

VIDEO. Quand l'humoriste Camille Lellouche chante les annonces SNCF dans le TGV Calais-Paris

Camille Lellouche chante les annonces dans le TGV Calais-Paris / © AFP / MONTAGE FRANCE 3
Camille Lellouche chante les annonces dans le TGV Calais-Paris / © AFP / MONTAGE FRANCE 3

L'humoriste et chanteuse Camille Lellouche a pris le micro d'une contrôleuse du TGV Paris dimanche dernier. Pour chanter "Je vous souhaite la bienvenue à bord du TGV 7555"...

Par @F3nord

En ces temps de grève, voilà une séquence qui fait parler de la SNCF avec le sourire. Dans un TGV Calais-Paris, ce dimanche, l'humoriste Camille Lellouche, chroniqueuse de Quotidien sur TMC et ancien participante de The Voice a obtenu le doit de prendre le contrôle du micro d'annonces de la contrôleuse. 

Sur la vidéo publiée sur Instagram, on aperçoit cette dernière (de retour d'un spectacle au Kursaal de Berck), tout sourire et donc complice de ce moment insolite.

"Merci de passer vos appels téléphoniques depuis les plateformes situées entre les voitures" : chanté avec talent, ce message bien connu n'a pas du tout la même saveur ! La contrôleuse reprend même à la fin de l'annonce le petit refrain "sans surveillance...". La vidéo a été vue des dizaines de milliers de fois sur Instagram. 

SUITE À LA GRÈVE SNCF ILS M'ONT EMBAUCHÉ (C'était mon rêve de faire une annonce en chantant dans le train) ✅ #MerciSophie et #MerciMartial #Lamusiqueréchauffelescoeurs

76.8k Likes, 1,552 Comments - Camille Lellouche (@camillelellouche) on Instagram: "SUITE À LA GRÈVE SNCF ILS M'ONT EMBAUCHÉ (C'était mon rêve de faire une annonce en chantant dans le..."


Il y a quelques mois, la SNCF avait laissé son micro à Dany Boon pour des annonces en ch'ti qui avaient fait le buzz. 

Sur le même sujet

Amiens : grève des guichetiers SNCF

Les + Lus