• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

VIDEO. Stromae est remonté sur scène

Stromae et Orelsan sur scène à Bruxelles ce vendredi soir / © Capture d'écran youtube
Stromae et Orelsan sur scène à Bruxelles ce vendredi soir / © Capture d'écran youtube

Le chanteur belge Stromae a rejoint le rappeur français Orelsan sur scène vendredi soir pour interpréter leur duo «La pluie ». 

Par @F3nord

Grosse surprise pour le public bruxellois ce vendredi soir. Stromae, le chanteur belge le plus populaire de ces dernières années, est monté sur la scène de Forest National. Il n'était plus apparu en concert depuis octobre 2015. 

S'il a fait une exception à sa semi-retraite, c'est par amitié pour Orelsan. Stromae a co-produit deux titres de son nouvel album et chanté sur le titre "La pluie" : "Il fait quand même beau, il fait beau..."

Orelsan et Stromae - La pluie
Stromae + Orelsan


Stromae se consacre depuis 3 ans à la production d'autres artistes comme Vitaa, BigFlo et Oli et Orelsan et développe sa marque Mosaert, avec sa compagne Coralie Barbier. Il a également dû soigner une maladie provoquée par un traitement anti-paludisme. Mais il amorce doucement son retour : "Stromae, ce n’est pas fini. La réalité, c’est que moi, je voulais une vraie pause", disait-il ce week-end dans Paris Match Belgique

Stromae n'est pas mort, que vive Mosaert

Stromae n'est pas mort, que vive Mosaert on parismatch.be · À l'aube d'une nouvelle capsule mode et après des années de mystère, Paul Van Haver annonce : " Stromae, ce n'est pas fini ". Et Mosaert encore moins. Coralie, Paul et Luc entrent par la grande porte, une large grille aux...


Stromae annonce d'ailleurs qu'il a composé et même chanter un nouveau titre pour un défilé de sa marque prévu début avril. «Il y a des morceaux qui me reviennent, je compose ». 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le filmeur à la chasse

Les + Lus