VIGI, un syndicat de police, a déposé un préavis de grève à partir du samedi 8 décembre

Le syndicat de police Vigi-ministère de l'Intérieur a rejoint le mouvement des gilets jaunes. Il a déposé un préavis de grève illimitée à partir du samedi 8 décembre.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon un communiqué de presse du Syndicat de police Vigi-ministère de l'Intérieur, ses adhérents sont appelés à faire grève à partir du samedi 8 décembre en soutien au mouvement des gilets jaunes. 

Il est temps de s'organiser légalement et d'être solidaires avec eux, pour l'avantage de tous. (...) Les services de police ne fonctionnent que difficilement, voire pas du tout, quand les missions de supports ne sont plus assurées. 

Déclare le syndicat dans son communiqué de presse.

Il appelle tous les personnels du ministère de l'Intérieur à se joindre aux policiers.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité