Wirwignes : un cheval divague sur la route départementale

Un cheval divaguait mardi après-midi sur une départementale entre Wirwignes et Bainchtun. Il a pu être capturé et doit êter remis à sa propriétaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu pas moins de deux heures d'intervention pour maîtriser un cheval nommé "Vent", un mâle de 28 ans qui errait en liberté mercredi après-midi au beau milieu de la circulation sur la départementale 341 entre Wirwignes et Bainchtun.

Une fois l'équidé capturé par les gendarmes, les techniciens d'Opale Capture Environnement ont réquisitionné une bétaillère afin d'emmener l'animal dans un lieu de dépôt.

La propriétaire de l'animal, résidant à Wirwignes, a été identifiée. Elle devrait récupérer ce mercredi "Vent", qui s'était échappé de son enclos. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information