Xavier Bertrand va rencontrer la direction de Pentair-Griss en Suisse

Le président de la région Nord Pas-de-Calais Picardie Xavier Bertrand s'est rendu ce jeudi 7 janvier sur le site armentiérois de l'entreprise Pentair, elle a décidé de réduire ses effectifs. C'est le cas aussi à Ham (80), Xavier Bertrand avait rencontré en décembre dernier direction et salariés. 

Le groupe américain Pentair-Griss a annoncé sa volonté de fermer l'usine de Ham dans la somme, qui compte 132 salariés et de réduire les effectifs à Armentières dans le Nord. 25 emplois sur les 245 de ce site seraient concernés. Le président du Conseil régional Nord Pas-de-Calais Picardie a décidé de se rendre en compagnie de Stéphane Demilly, député de la Somme demain vendredi 8 janvier, à Schaffhausen en Suisse. Il va rencontrer le comité de direction de l'entreprise, afin d'évoquer les perspectives possibles.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité