Un enfant de 3 ans se noie à Frontignan-Plage

Le drame s'est produit à Frontignan, dans l'Hérault, en fin d'après-midi. Un enfant de 3 ans et demi s'est noyé en mer en tombant d'un bateau gonflable. Son corps inerte a été repêché vers 18h. La jeune victime serait de nationalité suisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers arrivés rapidement sur place n'ont pu que constater le décès du jeune enfant.

L'enfant est mort noyé après avoir échappé à la surveillance de son père. Il se trouvait sur un bateau pneumatique à proximité du bord sous le regard de son père. Mais un moment d'inattention et un fort vent de terre qui s'est levé ont suffi pour éloigner l'embarcation du rivage.

Le père s'est alors jeté à l'eau pour tenter de rattraper son fils mais le bateau a chaviré et le père est arrivé trop tard pour sauver l'enfant, ont indiqué les pompiers.

Les secouristes mettent en garde les baigneurs. La plus grande prudence reste de mise en bord de mer, surtout avec les plus jeunes.

Reportage : E.Terpereau/B.Pansiot-Vilon


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information