Le parc animalier des Angles compte 3 nouveaux pensionnaires parmi les 250 animaux présents. Trois oursons sont nés il y a 6 mois. Ils viennent tout juste de sortir de leur tanière. Ils pourraient bien être l'attraction de l'été dans ce parc qui plus de 50 000 visiteurs par an.
N'en déplaise au vieil ours du parc animalier des Angles, les vedettes se sont désormais trois oursons bichonnés par leur mère Canelle. Il ne s'agit pas de la première naissance ici parmi les 13 espèces présentes, mais celle-ci est une belle surprise.
Nés il y a 6 mois, les oursons ne sont sortis de leur tanière qu'au mois de mai. Encore un peu patauds, ils pèsent environ une dizaine de kilos. Les professionnels du parc pensent qu'il s'agit de deux femelles et d'un mâle...Mais il faudra encore attendre quelques jours pour en avoir confirmation. Jusqu'ici, les oursons étaient trop jeunes pour être approchés.
Les trois oursons devraient poursuivre leur vie en Capcir. Ils disposent de suffisamment de place dans cet enclos. Il ne manque plus qu'un prénom à ces nouvelles mascottes du parc animalier des Angles.