Deux motards tués par des sangliers dans le Gard

Deux motards ont trouvé la mort à quelques heures d'intervalle dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze à la suite d'une collision avec un sanglier. Le premier âgé de 19 ans roulait de nuit, le second âgé de 52 ans a été renversé par le mammifère ce matin.

La gendarmerie parle de faits rarissimes. Deux motards ont été tués suite à une collision avec un sanglier dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze à quelques heures d'intervalles sur des routes départementales proches d'agglomérations.

La première victime âgée de 19 ans roulait de nuit sur une route départementale près d'Uzès. Le motard est mort sous l'effet du choc.
La seconde collision a eu lieu ce matin à Codolet près de Marcoule. Un homme de 52 ans a été renversé ce matin vers 8 h 00 par un sanglier. Il est décédé peu après. Les pompiers du Gard parlent d'un choc d'une grande violence.



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité