Béziers attend Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Carla Bruni se produit ce soir au Zinga Zanga à 20 h 00 mais on parle beaucoup plus sur les allées Paul Riquet de la venue de Nicolas Sarkozy. Simple spectateur ? Pas vraiment, même si son passage à la permanence de l'UMP est annulé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Carla Bruni est en tournée et elle présentera son spectacle tiré de son quatrième album Little french songs à guichet fermé ce soir au Zinga Zanga. Mais l'événement c'est aussi Nicolas Sarkozy présent dans la salle. En période préélectorale, ce déplacement fait grand bruit et nombre d'élus UMP feront le déplacement.

Elie Aboud chauffeur de l'ex-président

Nicolas Sarkozy arrivera à l'aéroport de Béziers à bord d'un avion privé à 17 h 30 : c'est sûr. Le candidat UMP à la mairie de Béziers Elie Aboud attendra et servira de guide à l'ancien président de la République : c'est certain. Mais est-ce que Nicolas Sarkozy fera une pause à la permanence de l'UMP pour saluer les élus et sympathisants ? D'après l'entourage du député Aboud : ce n'est plus d'actualité.

En revanche Nicolas Sarkozy devrait faire la queue à l'entrée de la salle comme un spectateur lambda. Ce qui lui permettrait dans ce cas de tester sa cote d'amour auprès des Biterrois.

Après le spectacle un dîner privé est prévu avec Carla et Elie mais nous ne possédons pas la liste des convives.


Nicolas sarkozy avait déjà suivi Carla Bruni à Troyes en novembre dernier.

Nicolas Sarkozy à Troyes pour le concert de... par lest-eclair




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information