Beaucoup d'émotion sur la pelouse du Camp Nou, à Barcelone, après le titre de champion de France remporté 29-21 par le Racing 92 face à Toulon. Chris Masoe, en pleurs, a pris dans ses bras Ayla Collins, la fille de Jerry Collins, mort il y a un an dans un accident de voiture près de Béziers.
C'est l'image forte de la très belle victoire 29-21 du Racing 92 face à Toulon en finale du championnat de France de Top 14, sur la pelouse du Camp Nou, à Barcelone.
Hommage à Jerry Collins
La rencontre a été disputée devant 99.124 spectateurs dans le mythique stade du FC Barcelone : record mondial d'affluence pour un match de rugby entre deux clubs. Après le match, le racingman Chris Masoe a tenu à rendre un nouvel hommage à son "frère de cœur" Jerry Collins, mort il y a un an avec sa compagne dans un accident de voiture près de Béziers.
En larmes avec Ayla Collins dans les bras
Chris Masoe a fondu en larmes en prenant dans ses bras Ayla Collins, la fille de l'ancien All Black Jerry Collins, qui avait été miraculée après le terrible accident. Après la mort de ses parents il y a un an, les anciens partenaires de Jerry Collins sous les couleurs néo-zélandaises et du RC Narbonne lui ont rendu de nombreux hommages.
"Cela restera la plus belle image de la saison"
"Cela restera la plus belle image de la saison.", pour Sébastien Chabal. "Immense respect à toi chris qui porte la fille de Jerry Collins.", a salué Christophe Dominici.
Cela restera la plus belle image de la saison #thoughts https://t.co/ySR4RYKTHb
— Sébastien Chabal (@sebchabal) 24 juin 2016
Immense respect à toi chris qui porte la fille de Jerry Collins pic.twitter.com/OTpHk6nZwQ
— christophe dominici (@christophedomi) 24 juin 2016