Du street art sur le chantier des halles Laissac à Montpellier

Une fresque de 416m2 a été peinte par des street artistes locaux le long du chantier des halles Laissac à Montpellier. Elle sera présentée au public ce dimanche et visible le temps du chantier, pendant 6 mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour embellir la palissade qui entoure le chantier des halles Laissac à Montpellier, quatre artistes de street art ont été sélectionnés. Honk, Maye, Zest et Eackone sont Montpelliérains, soutenus par la galerie Montana. Ils travaillent depuis jeudi à une fresque éphémère qui durera le temps du chantier, six mois environ.

Le résultat sera présenté ce dimanche à 18 heures. Nous avons suivi l’évolution de l’œuvre. Des premières étapes :


A la fresque finale :


Et s’il fallait une preuve de plus que le street art est devenu grand public, il suffit de regarder cette image du maire de Montpellier, Philippe Saurel, bombe à la main, qui partcipe à la fresque.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité