Une adolescente meurt d'une overdose chez son père à Montpellier

Une jeune fille de 13 ans est morte hier à Montpellier. L'autopsie a révélé qu'elle avait succombé à une overdose de produits de substitution à des stupéfiants. Selon le parquet, il ne s'agirait pas d'un suicide. L'enquête s'oriente vers l'entourage traité à la méthadone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les services du SAMU appelés en urgence dans le quartier des Aubes à Montpellier n'ont pas réussi à réanimer l'adolescente en arrêt cardiovasculaire jeudi soir. La jeune fille âgé de 13 ans est décédée malgré l'intervention des secours et plusieurs massages cardiaques.
Selon les services de la sûreté publique, l'autopsie pratiquée aujourd'hui a révélée que l'adolescente est morte des suites d'une overdose de stupéfiants.

Selon le parquet il s'agissait de produits de substitution à l'héroïne de type méthadone.
Une enquête a été confiée à la brigade des mineurs pour homicide involontaire par manquement délibéré à une obligation de prudence et pour détention de stupéfiants.
Dans l'entourage de la jeune adolescente des personnes suivaient un traitement à base de méthadone et elles devraient être entendues par les service de police.
Il s'agit de comprendre comment l'enfant a pu ingérer ces produits de substitution. 
L'adolescente se trouvait au domicile de son père au moment des faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information