Trois personnes ont été interpellées devant la prison de Perpignan ce matin. Elles possédaient du cannabis et s'apprêtaient à rendre visite à des détenus.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La brigade des stupéfiants a lancé une opération devant les portes de la prison de Perpignan ce matin à 9h 00 au moment de l'ouverture des parloirs.
Sur réquisition du parquet, une équipe cynophile renforcée par des agents de police a procédé à des contrôles sur les visiteurs et visiteuses de détenus. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles détenaient de la drogue de " type cannabis ".
Le syndicat des surveillants de prison Force Ouvrière explique dans un communiqué qu'il se félicite de ce type de dispositif. "L'implication du parquet et de la direction locale sur ce genre d'action est très encourageant sur les manières mises en œuvre pour combattre l'entrée de matière illicite dans l'enceinte pénitentiaire".