Après avoir gravement blessé sa fille de 13 ans au cou avec un couteau lundi 16 mai 2016 dans la soirée, cette quadragénaire l'a secouru et appelé les pompiers, renonçant à tuer ses trois enfants avant de se suicider.
Lundi 16 mai 2016, les services de secours des Vosges sont intervenus à Vagney, au domicile d'une quadragénaire que son mari avait quitté quelques heures auparavant.
Une rupture qui serait à l'origine de la tentative de cette femme de tuer ses trois enfants avant de se donner la mort. Mais après s'être emparé d'un coup de cuisine et avoir gravement blessé au cou sa fille de 13 ans dans son sommeil, cette mère de 44 ans à renoncer à ses intentions homicides et suicidaires. Elle a elle-même fait un point de compression à sa fille avant d'appeler les secours.
L'adolescente a été hospitalisée à Nancy et serait hors de danger selon le procureur de la République qui tenait un point presse mardi 17 mai en fin de matinée à Epinal.
Les deux autres enfants du couple, deux garçons, n'ont pas été blessés. Ils dormaient pendant les faits. Ils ont été confié au père, très choqué par le geste de sa femme avec laquelle il était marié depuis deux ans.