Disparition d'Amandine à Roquecourbe (Tarn) : le témoignage bouleversant de sa maman

ENTRETIEN EXCLUSIF FRANCE 3 MIDI-PYRENEES : pour la première fois depuis la disparition inexpliquée de sa fille Amandine il y a 4 mois, le 18 juin, Monique Barrau, sa maman a accordé une interview à une télévision. Elle confie son inquiétude et s'adresse au possible agresseur de sa fille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
18 juin 2013, 18 octobre 2013. Cela fait 4 mois qu'Amandine Estrabaud a disparu à Roquecourbe dans le Tarn. La jeune femme de 30 ans a disparu et depuis ce jour, l'enquête ne progresse pas : de nombreuses recherches ont été entreprises par les gendarmes, en vain. Disparition volontaire, enlèvement, meurtre ? 

Sa famille vit depuis 4 mois entre inquiétude et désespoir. Monique Barrau, la maman d'Amandine, a plongé dans une profonde dépression dans les semaines qui ont suivi la disparition de sa fille. Soignée en maison de repos, elle vient de retrouver son domicile. 

Pour la première fois, elle a acceptée de se confier à une équipe de télévision, en l'occurence Aziza Poittevin et Nathalie Fournis, journalistes à l'édition locale de France 3 Tarn

Le témoignage d'une maman frappée par cette disparition et qui a choisi de s'adresser directement aux personnes qui pourraient être responsables de la disparition d'Amandine. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information