Crash de l'avion d'Air Algérie, une famille de Montech (82) endeuillée

Une famille de Montech dans le Tarn-et-Garonne a perdu l'un des siens dans le crash de l'avion d'Air Algérie dans la nuit de mercredi à jeudi au nord du Mali en Afrique. Mathieu Isnard avait 32 ans, il voyageait avec sa compagne qui elle aussi fait partie des 54 victimes françaises. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une famille de Montech dans le Tarn-et-Garonne a perdu l'un des siens dans le crash du vol AH5017 d'Air Algérie. L'avion qui transportait 118 personnes s'est écrasé dans le nord du Mali en Afrique dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon un dernier bilan donné par le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, il y avait 54 français à bord. 
##fr3r_https_disabled##

La victime Mathieu Isnard (32 ans) voyageait avec sa compagne qui elle aussi a été tuée dans la catastrophe. Il rejoignait ses parents et son frère dans le Tarn-et-Garonne où la famille possède une grande maison à Montech (82). La famille Isnard est une famille de coopérants et elle vit toute l'année au Burkina Faso en Afrique.
Les parents de Mathieu étaient arrivés en France il y a quelques jours pour passer des vacances dans la maison de Montech (82). Une grande fête de famille était en préparation. Mathieu et sa compagne étaient attendus pour y participer. Son nom est sur la longue liste des victimes du crash de l'avion d'Air Algérie.

Ses parents et son frère sont évidemment sous le choc. Joint par France 3 Midi-Pyrénées, le père de Mathieu Isnard nous a fait savoir que sa famille ne se rendrait pas samedi au quai d'Orsay.
Les familles seront accueillies samedi 26 juillet au ministère des Affaires étrangères "pour disposer de toutes les informations, auxquelles elles ont droit. Et aussi du soutien le plus fraternel de la Nation", a expliqué le chef de l'État François Hollande.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information