La gendarmerie et la justice viennent de diffuser un avis de recherche pour retrouver le petit Habib disparu en janvier dernier de Toulouse. Le corps décapité de son père avait été repêché dans une rivière en Ariège en avril.
La justice a décidé de diffuser dans les médias, par l'intermédiaire de la gendarmerie, un avis de recherche pour le petit Habib Nedder, près de 9 mois après sa disparition.
Un appel à témoins est lancé pour recueillir des informations sur cette affaire. Le contact est celui de la brigade de recherches de la gendarmerie de Pamiers au
05 34 01 20 75
Le 19 janvier dernier Habib était récupéré par son père Medhi au domicile de sa mère à Toulouse. Depuis sa maman n'a pas eu de nouvelles. Et le 24 avril, le corps du père a été retrouvé mutilé et décapité près d'un barrage à L'Hospitalet-près-L'Andorre en Ariège. Mais aucune trace de l'enfant, âgé alors de 16 mois, près de lui ce qui n'a fait que renforcer l'inquiétude de sa maman, comme elle l'avait confié à l'époque à France 3 Midi-Pyrénées. Une page facebook a été publiée par les proches pour tenter d'avoir des informations.
L'enfant pèse environ 9 kgs, mesure 83 cm, ses cheveux sont de couleur châtain et ses yeux de couleur marron. Il a une tâche de naissance de couleur rose à l'arrière du crâne.
L'avis de recherche diffusé ce 3 septembre :