Le Macdo situé Avenue Marcel Dassault dans le quartier de Montaudran à Toulouse a fait l'objet d'un braquage dans la nuit de vendredi à samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes armés ont braqué, dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse, un fast-food à l'enseigne McDonald's et sont repartis à bord d'une voiture qu'ils venaient apparemment de voler avec violence, a-t-on appris de source policière.
Le visage dissimulé, les trois braqueurs ont fait irruption vendredi vers minuit dans ce "McDo" du quartier Montaudran, a indiqué une porte-parole de la police.
Sous la menace d'armes de poing, ils ont exigé le contenu de la caisse et du coffre, alors que le fast-food était encore ouvert, selon les premiers éléments de l'enquête. Puis ils sont repartis à bord d'"une voiture apparemment volée avec violences, peu de temps auparavant", selon la même source policière, qui a assuré que "le préjudice du vol restait à déterminer".
La ville de Toulouse avait été marquée, le matin même, par un braquage mortel: un policier avait tué d'une balle dans le coeur un jeune voleur armé d'un pistolet à grenailles, dans une supérette du quartier Saint-Cyprien, dans le centre.
Dans cette affaire, une enquête de "la police des polices" est en cours, mais le parquet privilégie la thèse de "la légitime défense" du policier qui aurait
tiré immédiatement après avoir vu le jeune homme pointer son arme vers lui.
Le gérant de la supérette Carrefour City, où a eu lieu le braquage mortel, a insisté sur l'idée qu'il n'y avait "pas grand-chose à voler" dans son magasin, "juste le fond de caisse".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information