Tarn : l'hécatombe continue parmi les coqs de Mado, la supportrice du XV de France, à Gaillac

Ce sont désormais 54 volatiles qui ont été tués ou qui ont disparu de l'élevage de Mado Delpech à Gaillac. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne sait toujours pas qui est le prédateur, mais les coqs de Mado Delpech, à Gaillac, continuent de subir les assauts mortels d'un tueur en série. Fin janvier, lorsque nous parlions pour la première fois ici des malheurs de Mado, le sinistre bilan s'élevait à 35 volatiles occis. 

Depuis, selon la propriétaire elle-même, le bilan s'est alourdi à 54 coqs morts ou disparus. Tombés pour la France ! Car cet élevage abrite la descendance de la fine fleur des coqs que Mado a transporté durant des années sur les terrains de rugby du monde entier pour encourager les Bleus, le XV de France de rugby.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information