Rodez : l'entraîneur du RAF s'en prend à un journaliste de Centre Presse

A l'issue de la rencontre de son équipe contre Hyères, l'entraîneur du Rodez Aveyron Football (RAF) s'en est violemment pris à un journaliste de Centre Presse. Il n'avait visiblement pas apprécié un article publié deux jours avant la rencontre. Une plainte a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entraîneur du Rodez-Aveyron-Football (RAF) n'a visiblement pas digéré le match nul de son équipe samedi soir face à Hyères. Il n'a en tout cas pas apprécié un article publié par Centre Presse deux jours avant la rencontre. Il s'en est pris violemment à son auteur sur la pelouse du stade Paul Lignon. Selon le Syndicat National des Journalistes (SNJ), l'incident a été violent. L'entraîneur du RAF s'en serait pris d'abord verbalement au journaliste du quotidien de l'Aveyron en proférant des menaces à son encontre, avant de s'en prendre à lui physiquement. Des témoins sont intervenus pour les séparer.

Une plainte déposée

Une plainte a été déposée par le journaliste après cette agression. Il a reçu le soutien de la rédaction et de la direction de Centre Presse. Ainsi que celle du SNJ qui condamne "avec la plus grande fermeté cette agression intolérable".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information