L'ancien joueur professionnel (Nantes, Le Mans, Lille) s'est engagé pour 2 ans avec le RAF dans l'objectif de retrouver rapidement le niveau National.
Le Rodez Aveyron Football a trouvé un accord avec Laurent Peyrelade pour le poste d’entraîneur de l’équipe CFA. L'ancien attaquant professionnel, âgé de 45 ans, va signer dans les prochains jours un contrat de 2 ans avec une prolongation possible d'un an en cas de montée en National."Sa compétence, son expérience du très haut niveau, sa maîtrise de la formation, son amour du jeu ainsi que son caractère bien trempé ont fait de lui le profil idéal, écrit le RAF dans un communiqué. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et mettra tout en œuvre pour qu'il réussisse".
Ancien joueur du FC Nantes, du Mans, de Lille et de Sedan, né et formé à Limoges, Laurent Peyrelade a aussi été entraîneur adjoint du Mans. Il va succéder à Grégory Ursule qui avait pris les rênes de l'équipe première en mars dernier, après la mise à pied de Franck Plenecassagne, qui avait violemment pris à partie et bousculé un journaliste.