Tarn : une policière agressée à Carmaux

Vendredi soir, une policière a été agressée dans les locaux du poste de police de Carmaux, par un individu qui a fait usage d'une bombe lacrymogène. Une agression qui fait suite à une interpellation, plus tôt dans la soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés aux alentours de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, à Carmaux, dans le Tarn.
Une policière présente au poste de police de Carmaux s'est faite agresser par un homme qui a fait usage contre elle d'une bombe lacrymogène. L'individu, accompagnée de deux femmes, était venu s'enquérir de son père, interpellé un peu plus tôt dans la soirée par la patrouille de Carmaux, laquelle était alors en route pour présenter l'individu au commissariat d'Albi. 
Les trois individus ont pris la fuite, selon une source policière. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information