Les passagers du vol Toulouse-Malaga, bloqués depuis 30 heures, n'ont toujours pas décollé

La centaine de passagers du vol Jetairfly Toulouse-Malaga, bloqués à l'aéroport de Toulouse-Blagnac depuis près de 30 heures, n'ont toujours pas décollé. Hier soir, ils ont été acheminés vers un hôtel, après 16 heures d'attente sans informations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La situation est devenue surréaliste...
Les passagers du vol Toulouse-Malaga de la compagnie belge Jetairfly, qui ont passé la journée entière bloqués dans l'aéroport de Toulouse-Blagnac, faute d'avion, ont finalement été acheminés vers un hôtel, en fin de soirée, afin de se restaurer et de dormir. 
Las, convoqués à nouveau ce dimanche matin, ils n'ont toujours pas décollé de Toulouse.

A l'origine, une panne non identifiée sur l'avion. Et à l'arrivée, des conséquences pour beaucoup de passagers puisque côté espagnol, des voyageurs marseillais sont également bloqués. 
La compagnie Jetairfly a fait savoir qu'il s'agissait d'un événement exceptionnel et que chaque passager serait indemnisé, à condition de remplir les formulaires de réclamation. 

Voir ici le reportage de Sandrine Mörch et Thierry Villéger, de France 3 Midi-Pyrénées : 

Une centaine de passagers d'un vol Toulouse-Malaga est bloquée à l'aéroport de Toulouse-Blagnac depuis 30 heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information