L'un des trois suspects du meurtre sordide de l'étudiante l'été dernier à Toulouse, a été remis en liberté dernièrement. Selon ses avocats, il aurait été disculpé par les deux autres suspects.
Guillaume, dit "le chinois", l'un des trois étudiants suspectés du meurtre d'Eva, 23 ans, en août 2015 à Toulouse a été remis en liberté selon ses avocats qui confirment une information de La Dépêche du Midi.
Le jeune homme et deux autres suspects avaient été mis en examen et placés en détention provisoire depuis la découverte du corps de la jeune étudiante dans une malle baignant dans de l'acide. Mais il semble que la responsabilité de l'un des trois suspects a été écartée par les auditions des deux autres jeunes hommes. En septembre, ils avaient pourtant modifié leur témoignage, voulant faire porter le chapeau à Guillaume.
Le meurtre d'Eva, dont le corps avait été découvert début août dernier dans son appartement du centre-ville de Toulouse, avait eu lieu sur fond de trafic de drogue, de dettes et de violence inouïe.
Au départ, 4 jeunes avaient été placés en garde à vue. Deux suspects restent toujours en détention provisoire.