Toulouse : dix blessés, dont deux par balles, dans une bagarre générale devant une discothèque

Une altercation entre deux personnes à la sortie de la discothèque le "Live Club" à Toulouse s'est transformé en bagarre générale. Des coups de feux ont été tirés. Plus de 10 personnes ont été blessés dont deux par balles mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de ladepêche.fr, c'est vers 5h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, que la bagarre a éclaté devant cette discothèque située dans la zone de Sesquières à Toulouse.
La bagarre générale a très vite concerné une centaine de personnes dont les vigiles de l'établissement. Des vigiles qui ont d'ailleurs été pris pour cibles par des hommes armés de pistolet. Aucun agent de sécurité n'a été touché, en revanche, ce sont des clients qui sont devenus des victimes collatérales, deux d'entre eux ont été blessés par balles non grièvement.

Une enquête est ouverte.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information