A Toulouse, la ligne A du métro à l'arrêt pour des travaux "titanesques"

Le chantier doit encore durer deux semaines à Basso Cambo à Toulouse. Les traverses de la ligne A du métro sont remplacées pendant la période estivale. Des travaux extrêmement importants qui doivent absolument s'achever dans les temps. Petite visite de chantier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un chantier du côté de Balma, c'est au tour du secteur de Basso-Cambo d'être mis sens dessus dessous sur la ligne A du métro Toulousain. Pendant 3 semaines, aucune rame ne circule entre ce terminus et la station Arènes. Toutes les traverses doivent être changées en un temps record. Des bus assurent le transport des voyageurs pendant ce temps. Une solution rendue possible avec la période estivale mais qui ne saurait durer. Conséquence, pression sur le chantier qui doit absolument tenir ses délais.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information