Toulouse : mystère autour de la mort d'un jeune homme découvert gisant sur la chaussée dans une mare de sang

La mort samedi matin  de Thierno Diop, 21 ans, retrouvé dans une mare de sang sur la chaussée avenue Chaubet, suscite l'interrogation de la police. Accident suivi d'un délit de fuite ou pas ? Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime pour déterminer les causes du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pour l'heure qu'une hypothèse : Thierno Diop, le jeune homme de 21 ans retrouvé gisant dans une mare de sang samedi matin aux environs de 6 heures sur la chaussée, à l'angle de l'avenue Jean-Chaubet et de la rue d'Assalit, aurait été percuté par un véhicule dont le conducteur aurait pris la fuite.

"Nous n'avons aucune certitude", assure une source proche de l'enquête. Les policiers n'excluent donc aucune piste. C'est pourquoi ils ont demandé l'autopsie du corps de la victime qui devrait être pratiquée dans les prochaines heures. Et dont les résultats seront connus mardi.

Thierno Diop était un joueur de football américain. Formé au club de football américain des Comètes de Montrabé (Haute-Garonne), il s'était entraîné pendant un an au club des Ours de Toulouse, qui a publié ce tweet dimanche.





Après son expérience avec les Ours de Toulouse, Thierno Diop était parti aux Etats-Unis réaliser son rêve. Il était depuis un an étudiant-joueur en Californie et venait de revenir pour les vacances à Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information