INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Un homme a été tué par balles à Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi et plusieurs personnes de la même famille ont été blessées lors de cette fusillade avenue Jean-Chaubet à Toulouse.
Un homme a été tué par balles vers 1h30 dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile toulousain et plusieurs personnes ont été blessées. Il s'agit des membres de la même famille.Selon une source policière, c'est un repas de fin de ramadan qui a mal tourné dans cette famille de nationalité libanaise. Une violente dispute a eu lieu entre deux frères, vraisemblablement sur une question d'héritage. L'un des frères aurait ouvert le feu sur sa belle-soeur, la blessant grièvement au visage et au bras, puis aurait tué son frère après que celui-ci l'ait blessé d'un coup de tournevis à la gorge.
La victime, un pédiatre, a été atteint d'une balle à la tempe, selon le procureur-adjoint de Toulouse, Denis Chausserie-Laprée.
La fille de la victime, âgée de 14 ans, a été légèrement blessée à l'arme blanche au bras et aux jambes.
L'auteur des coups de feu, âgé de 57 ans, a été hospitalisé au CHU de Rangueil dans un état très grave. Le procureur-adjoint de Toulouse a précisé à l'AFP en début d'après-midi que le pronostic vital, un temps engagé, ne l'était plus.
Cette fusillade s'est déroulée avenue Jean-Chaubet à Toulouse.
EN VIDEO / le reportage de Cécile Fréchinos et Frédéric Desse