NG Travel et le Groupe DocteGestio ont déposé deux offres de reprises pour le voyagiste ce qui porte à trois le nombre de repreneur avec le groupe Karavel.
Selon l'administrateur judiciaire du voyagiste FRAM dont le siège est à Toulouse, deux nouvelles offres de reprise par NG Travel et le Groupe DocteGestio ont été déposées mardi portant à trois le nombre de repreneurs intéressés par FRAM.
Dans un communiqué, FRAM indique sur "ces offres, en plus de celle déposée le 29 octobre 2015 par le Groupe Karavel et son actionnaire LBO France, proviennent d'industriels sérieux, et permettraient de garantir un avenir pérenne pour FRAM et une très grande majorité de ses salariés, avec des objectifs de développement ambitieux".
Les trois candidats à la reprise présenteront leurs projets aux représentants du personnel du groupe ainsi qu'à l'administrateur judiciaire dans les jours qui viennent.
Ce sera ensuite au Tribunal de Commerce de Toulouse d'entendre les candidats à la reprise de FRAM lors d'une audience le 18 novembre prochain.