Tarn-et-Garonne : après les orages, un homme de 81 ans se tue en élaguant un arbre

Un homme de 81 ans a été tué jeudi par la chute d'une grosse branche alors qu'il élaguait un arbre près de sa maison. Il faut être prudent après la violente tempête qui s'est abattue lundi soir. C'est la deuxième victime dans ce département. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 81 ans a été tué jeudi sur la commune de Genebrières par la chute d'une grosse branche qui pendait d'un arbre après les violents orages de lundi sur le Tarn-et-Garonne, rapporte ce vendredi La Dépêche du Midi. 

C'est en fin de matinée que le vieil homme a voulu dégager cette branche de plusieurs centaines de kilos qui finalement l'a écrasé dans sa chute. 

C'est la deuxième victime des orages dans ce département. Lundi soir, au plus fort des orages, une jeune femme de 29 ans a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture à Montech. 

Les dégâts sont tels sur les arbres ou les toitures qu'il faut faire preuve d'une grande prudence et attendre l'intervention des pompiers ou de professionnels, sans prendre de risque. 

Voyez le reportage de Chloé Thibaud et Eric Coorévits :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information