Pause Guitare démarre à Albi lundi 6 juillet, notamment avec son festival Off. Au programme cette année, une cinquantaine de concerts. Et pour la 19ème édition, Cali, Bob Dylan, Hugues Aufray ou encore Etienne Daho (entre autres) sont de l'aventure...
On le sait, depuis ses débuts en 1996 dans le petit village tarnais de Monestiès jusqu'à la base de loisirs de Pratgraussals d'Albi en passant par le parvis de la cathédrale, Pause Guitare est devenu un festival parmi les plus courus de l'Hexagone...
36 000 spectateurs s'y sont précipités l'an passé et a priori, aucune raison de faire moins en 2015 pour la 19ème édition.
D'autant que la programmation est cette année très éclectique, internationale et française, susceptible donc de séduire toutes les oreilles et les générations.
Côté valeurs sûres et guest stars, il y aura Bob Dylan, Etienne Daho, Hugues Aufray, Status Quo ou encore Charlie Winston. En tout, c'est une cinquantaine de concerts qui auront lieu dans des lieux multiples (voir programmation plus bas).
Pause Guitare réitère son expérience du off, encore cette année, avec là encore de nombreux concerts gratuits dans tout le centre-ville.
Programmation
Lundi 6 juillet
« Bars en bars », 11 concerts gratuits dans 11 bars d’Albi et de sa région.
Mardi 7 juillet
Scène gratuite
Mercredi 8 juillet
Jeudi 9 juillet
Vendredi 10 juillet
Samedi 11 juillet
Dimanche 12 juillet