Licencié d'Oyonnax, le demi de mêlée champion du monde 2011 vient de signer en honneur avec le club de Saint-Sulpice-la-pointe et devrait pouvoir jouer dès le week-end prochain.
Le club de rugby de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn), qui évolue en Honneur, l'équivalent de la 6ème division, vient d'enregistrer la signature du demi de mêlée néo-zélandais Piri Weepu, champion du monde avec les Blacks en 2011.Le joueur, qui a été licencié en janvier d'Oyonnax (Top 14) six mois seulement après son arrivée dans l'Ain, rebondit donc de manière surprenante dans un club très loin de l'élite. Ce sont ses relations amicales notamment avec Sitiveni Sivivatu, joueur du Castres Olympique, qui ont décidé le joueur à signer à Saint-Sulpice, pour garder la forme et sans doute tenter de revenir la saison prochaine au plus haut niveau.
Thierry Tonon, le président de Saint-Sulpice, explique ce lundi à Midi-Olympique, que l'ancienne star néo-zélandaise devrait pouvoir jouer dès dimanche prochain, à Moissac (Tarn-et-Garonne).