Un suspect est en garde à vue, ce mercredi à Toulouse, pour le meurtre de la boulangère de Carmaux (81). Le suspect fait partie de l'entourage de la boulangère. Le corps sans vie Marilyne Blondeau avait été retrouvé samedi matin.
Un suspect est en garde à vue, mercredi, au commissariat de Toulouse, pour le meurtre de la boulangère de Carmaux (81). C'est en fait une reprise de garde à vue, cet homme de 51 ans avait été entendu une première fois avant d'être libéré. Il a donc été arrêté une deuxième fois. Le suspect fait partie de l'entourage de le boulangère. Il y a de forts soupçons pesant sur lui. Cet homme est l'ancien compagnon de Maryline, habitant de Blaye-les-Mines, comme la victime.Le suspect sera déféré vendredi devant la justice. Une information judiciaire sera donc ouverte. Il devrait être mis en examen.
Le corps sans vie de la boulangère a été retrouvé samedi matin, par ses collègues, alertés par des clients qui n'avaient pas été livrés.
Il gisait dans l'entrepôt situé à l'arrière du magasin.
Quelques jours avant le drame, la victime aurait confié à des proches qu'elle se sentait suivie. Et menacée. Sa récente rupture avec le suspect se serait mal passée.