Main Square Festival : le samedi 5 juillet, avec Stromae, affiche déjà complet

Les tickets pour la journée du samedi 5 juillet au Main Square Festival - avec Stromae, MGMT, John Butler Trio et Jack Johnson - sont déjà épuisés, ainsi que les pass 4 jours. Restent encore les pass 3 jours, mais plus pour longtemps, selon l'organisation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec Stromae comme tête d'affiche, les organisateurs du Main Square Festival se doutaient bien que la Citadelle d'Arras allait faire le plein le samedi 5 juillet, la plupart des concerts du chanteur belge, en France, se jouant à guichets fermés. A 23 jours du coup d'envoi de l'édition 2014 (3-6 juillet), tous les tickets journaliers pour cette date ont été vendus, nous a-t-on confirmé ce mardi. "Le samedi est toujours la journée la plus forte mais la seule fois que c'est arrivé, c'était avec les Black Eyed Peas, le 2 juillet 2010", se félicite Armel Campagna, le directeur du festival qui fête cette année ses 10 ans d'existence. "Les pass 4 jours sont également sold out".

Armel Campagna est le directeur du Main Square Festival d'Arras
Il ne reste plus que les pass 3 jours pour assister à cette journée du samedi. "Il en reste encore un peu mais il faut se dépêcher", prévient le patron du Main Square. En plus de Stromae, le festival arrageois proposera ce jour là Jack Johnson, John Butler Trio, MGMT, Foals, Paul Kalkbrenner, Disclosure, The 1975, Yodelice, Allen Stone, Arsenal, Alec Benjamin et Anorexic Sumotori.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information