Pierremont : "alcool et refus de priorité", une femme décède dans un accident de la route

Dimanche 1er mars, vers 6h30, une collision entre deux véhicules légers a provoqué la mort d'une femme de 37 ans, à Pierremont, sur la D939. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les faits se sont produits dimanche 1er mars, vers 6h30, sur la RD 939. Les pompiers de Saint-Pol et de Frévent sont intervenus sur cette collision à un carrefour entre la route allant sur Pierremont, près de Saint-Pol-sur-Ternoise et la RD 939, la route de la mer. 

La collision a eu lieu entre un monospace et une voiture. A priori, selon les premiers témoignages recueillis par La Voix du Nord, la voiture venant de Saint-Pol aurait été percutée par le monospace, qui s’engageait sur la RD939, en provenance de Pierremont. Deux personnes se trouvaient à bord de chaque véhicule. 

"Alcool et refus de priorité"


Une femme qui circulait dans la voiture a été tuée. Les trois autres personnes - blessés légers ou choqués - ont été hospitalisés à Arras. Une enquête a été ouverte par les gendarmes qui précisent que le conducteur du monospace (en alcoolémie) et qui n'aurait pas marqué le cédez le passage en rejoignant la RD 939 sera placé en garde à vue à l'issue de son hospitalisation. 

La victime est une femme âgée de 37 ans. Son mari, en état de choc, mais pas blessé, a été transporté à l'hôpital. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information