Tenues légères, bouteilles d'eau, crème solaire et couvre-chefs étaient conseillés pour le premier jour de cette édition 2015. L'organisation avait prévu de son côté brumisateurs géants, fontaines en abondance.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Deux heures avant l'ouverture des portes, le soleil est a son zénith, on se met de la crème solaire, on essaie tant bien que mal de se protéger des coups de soleil en se mettant à l'ombre des arbres. Pas toujours facile. Mais il y a tout de même un peu d'air, selon certains festivaliers.
En conséquence, des scouts ont distribué des bouteilles d'eau, des brumisateurs ont été installés ainsi que des fontaines à eau. Un système de petits jets d'eau a été installé dans les arbres sur le site pour rafraîchir les festivaliers.
En début de soirée, une dizaine de malaise provoqués par la chaleur avaient été signalés.