Houplin-Ancoisne : battue pour retrouver Cédric Bourbotte, disparu depuis mercredi

Les proches et amis de Cédric Bourbotte, 38 ans, se sont mobilisés ce dimanche pour tenter de retrouver cet homme originaire d'Houplin-Ancoisne, porté disparu depuis mercredi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On a eu une petite dispute mercredi soir, et il est parti faire un tour. Je pensais qu'ils serait parti voir un ami avant de revenir juste après. Mais Le lendemain il n'était toujours pas revenu et depuis personne ne l'a vu, ni n'a réussi à le contacter", explique Angélique Bourbotte, très inquiète. L'épouse de Cédric Bourbotte, 38 ans, participait ce matin avec leur famille et et leurs amis à une battue sur le secteur d'Houplin-Ancoisne, pour tenter de retrouver la trace de Cédric, qui n'a plus donné signe de vie depuis bientôt quatre jours.

"Son téléphone est sur répondeur. Que personne ne l'ait vu, même pas ses amis, c'est très inquiétant. Il n'a contacté personne, même pas sa mère. Il est soigné pour dépression, et il a pris des médicaments avec lui", angoisse cette mère de cinq enfants

Avis de recherche

Les proches de Cédric Bourbotte ont commencé à diffuser un avis de recherche, pour tenter de le retrouver. Son épouse a par ailleurs prévenu les services de police dès jeudi, et une fiche de diffusion a été réalisée. Ce dimanche, une patrouille de gendarmerie d'Hallennes-lez-Haubourdin a assisté les proches du disparu dans leur battue. Aucun indice n'a été trouvé.

Lorsqu'il est parti de chez lui, Cédric Bourbotte était vêtu d'un jean's, d'un pull gris, et portait des baskets blanches en tissu et une veste grise avec manches et capuche noires. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information