Jean-Michel Vandamme (LOSC) : "Un nouvel entraîneur peut arriver à tout moment"

Jean-Michel Vandamme s'est exprimé ce jeudi 24 novembre lors d'une conférence de presse, deux jours après le départ de Frédéric Antonetti. Le directeur général adjoint du LOSC en charge du sportif a indiqué qu'un nouvel entraîneur pourrait arriver à tout moment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conférence de presse du LOSC de ce jeudi 24 novembre était attendue, en raison du départ deux jours plus tôt de l'entraîneur Frédéric Antonetti

Jean-Michel Vandamme a pris la parole le premier. Le directeur général adjoint du LOSC en charge du sportif a tenu à remercier le coach corse "pour tout ce qu'il a apporté' durant son année passée sur le banc des Dogues. "En plus du technicien reconnu qu'il est, c'est une personne de qualité. Je suis désolé que les choses se terminent comme ça" a-t-il indiqué.

Alors que le doute plane encore sur le nom du futur coach du LOSC, Jean-Michel Vandamme a précisé "qu'un nouvel entraîneur peut arriver à tout moment".

"Je suis là pour une période précise, pour rendre service au club"

Pour l'heure, c'est Patrick Collot qui gère l'intérim. S'il ne se "fait pas d'illusions" sur le fait qu'il est seulement "là pour une période précise pour rendre service au club", l'ancien milieu de terrain du LOSC entre 1995 et 2002 sait que le club ne peut pas se permettre de sombrer plus.

"La situation est difficile, on doit essayer de se remobiliser pour essayer d'avancer et de remonter au classement. Je ferai des choix en fonction de l'adversaire et des joueurs que j'ai à ma disposition pour le match face à Nantes. En récupérant Nicolas De Préville et Rony Lopes, ça change la donne offensivement. Ça va nous aider. Soyons plus entreprenants. C'est mon discours envers les joueurs" indique Patrick Collot. 

Il devra stopper l'hémorragie en prenant des points à Nantes samedi, et peut-être lors des matchs d'après si l'arrivée d'un nouvel entraîneur prend plus de temps que prévu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information