RC Lens : Jérome Le Moigne transféré au Gazélec Ajaccio

Le milieu de terrain Jérome Le Moigne quitte le RC Lens et s'est engagé pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio. 

Le RC Lens perd son capitaine. Jérome Le Moigne quitte les Sang et Or et s'est engagé avec le Gazélec Ajaccio pour deux saisons. Le milieu de terrain défensif français jouera donc encore en Ligue l'an prochain puisque le club corse a été promu. "En trois saisons, j’ai un peu tout connu et je resterai quoi qu’il arrive attaché à ce club. Il m’a marqué. Ce sera autre chose au GFC Ajaccio.  Un challenge sportif énorme m’attend parmi l’élite. C’est une belle aventure qui s’offre à moi" a indiqué le joueur sur le site officiel du club de Lens.

Au RC Lens depuis 2012, il a disputé 32 matchs sous le maillot lensois la saison précédente. "Je pense que l’aventure lensoise se termine bien pour moi. J’ai tout donné. J’ai fait plus de 100 matchs en trois saisons et on m’a fait confiance avec le brassard de capitaine. Je pars en bon terme avec le club. Merci au public de Bollaert-Delelis qui nous a fait vivre des émotions énormes". Passé par Sedan, Jérome Le Moigne a participé à 216 rencontres de Ligue 2 et 42 rencontres de Ligue 1 dans la carrière.

Jonathan Nanizayamo à l'essai

Le RC Lens met également à l'essai Jonathan Nanizayamo cette semaine. L'actuel attaquant de Tours, auteur d'un but en Ligue en sept matchs, possède un gabarit impressionnant d'1m94 et de 90 kg. Il sera présent lors du match amical du RC Lens face à Dunkerque, ce vendredi.

Lens a déjà officialisé l'arrivée de trois joueurs durant le mercato d'intersaison : les deux latéraux Scaramozzino et Lala ainsi que le gardien Delle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité