Pour l'ouverture du palais des sports de Rouen, des nouveautés sont mises en place pour faciliter l'accès en voiture ou en transports en commun
En voiture
Situé sur la rive droite de Rouen, entre la Seine et le boulevard du Mont-Riboudet,le Kindarena a été construit en face du centre commercial des "Docks 76", à une centaine de mètres du pont Flaubert, dans un quartier en pleine mutation.Pour faciliter l'accès des automobilistes, le parking des Docks 76 (1000 places) sera gratuit pendant 3 heures, sauf certains soirs de grands évènements où la gratuité sera réservée aux clients des boutiques.
Toujours à proximité, un deuxième parking, celui du Mont-Riboudet, sera lui aussi accessible avec une gratuité réservée aux utilisateurs des transports en commun qui ont validé un titre de transport dans la journée et aux détenteurs d'un abonnement TCAR
Dès le samedi 8 septembre le plan de circulation qu quartier sera modifié. Les voitures devront désormais tourner autour du centre commercial dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La rue de Lillebonne, la rue Nétien et lle boulevard Ferdinand de Lesseps passent en sens unique.
En bus
Pour encourager l'utilisation des transports en commun, la communauté d'agglomération de Rouen (la CREA) a prévu de renforcer son dispositif de tramways (Métrobus) et de bus (TEOR) les soirs de manifestations au palais des sports. Le Kindarena se trouve situé à proximité immédiate de la station de bus "Mont-Riboudet", où convergent toutes les lignes TEOR et bus:- T1 (Mont Saint Aignan - Boulingrin)
- T2 (Notre Dame de Bondeville-Bihorel),
- T3 (Canteleu – Darnétal)
- la ligne 16 qui dessert Maromme et le Houlme,
- la ligne 26 vers Saint Pierre de Varengeville
- la ligne 30 vers le Trait et Duclair
- la ligne 29 qui dessert la vallée du Cailly et rejoint Montville et Clères.