Affaire Godard : les familles ne feront pas appel selon leur avocat

Jean de Mezerac, avocat des frères et soeurs de Marie-France Godard nous a confirmé par téléphone que les failles ne "feront pas appel et accompagnaient de leur plein consentement la clôture du dossier."


Joint au téléphone l'avocat des familles de Marie-France Godard nous a confirmé le non lieu dans cette affaire datant de 1999.  "C'était extrêmement pénible pour les familles cette médiatisation du dossier." 
"Pour la Justice le Dr Godard était mort depuis 2006, la famille était donc disposée à cette décision bien qu'elle ait suivi attentivement les différentes investigations et autres mesures complémentaires jusquà aujourd'hui. La famillle accompagne donc la décision de la clôture du dossier de son plein consentement." 


Interview réalisée par Pierre-Guillaume Creignou


##fr3r_https_disabled##

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité