Début des travaux sur l'autoroute A 84

Des travaux de réfection de la chaussée ont débuté ce lundi matin sur l'A84. Conséquences : restrictions de circulation et quelques ralentissements à prévoir.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison de ces travaux de réfection de la chaussée, la circulation du sens Caen-Rennes sera basculée sur la chaussée Rennes-Caen utilisée à double sens sur 1771 mètres entre Coulvain et Les Loges à partir de ce lundi, et jusqu'à vendredi (28 septembre) à 13 heures.
Et l'aire de Saint-Jean des Essartiers est fermée.
Il s'agit de la première phase des travaux. 

La vitesse sera limitée à 90 km/h dans les sections basculées et à 50 km/h au droit des basculements. Des ralentissements sont prévisibles, il convient donc d’être prudents.

En fonction des phases du chantier des bretelles d' échangeurs seront également, fermées et des déviations seront mises en place entre l' échangeur 40 "GUILBERVILLE" et l' échangeur 42 "COULVAIN". Elles emprunteront les Routes Départementales 524, 674, 675 et 577.

Les autres phases du chantier sont prévues :
-Du lundi 1er octobre à 10 h au vendredi 5 octobre à 12 h.
-Du lundi 8 octobre à 10 h au vendredi 12 octobre à 12 h.
-Du lundi 15 octobre à 10 h au vendredi 19 octobre à 12 h

Des ralentissements, voire des bouchons sont prévisibles, particulièrement, aux heures de pointe. Un allongement de temps de parcours de 10 à 20 minutes est vraisemblable.







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information