Eric Vannier, le maire du Mont-Saint-Michel invité ce soir du JT de 19 heures

Publié le Mis à jour le
Écrit par LQ
Eric Vannier, maire du Mont-Saint-Michel (octobre 2012)
Eric Vannier, maire du Mont-Saint-Michel (octobre 2012) © F3 Basse-Normandie

Eric Vannier sera ce soir en direct l'invité du journal de 19 heures de France 3 Basse-Normandie. Il sera question des fameuses navettes du Mont-Saint-Michel. 

C'est aujourd'hui que le Président de la Région Basse-Normandie, Laurent Beauvais, doit annoncer des propositions de correction dans le système des navettes qui desservent désormais le Mont-Saint-Michel. 
En particulier concernant le point de départ de ces navettes, un point délicat qui concentre toutes les critiques depuis que le système a été mis en place en avril 2012. 

Eric Vannier réagira ce soir à ces propositions. 

Il sera également interrogé sur les poursuites dont il fait l'objet pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des navettes. 
Il doit en effet comparaître fin janvier devant un tribunal pour cette affaire. Il dénonçait ce week-end une "justice politique"

Eric Vannier répondra ce soir aux questions d'Emilie Flahaut.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.