Pétroplus : opération ville morte à Petit-Couronne ce lundi midi

Ce lundi 5 novembre est la date limite fixée par le tribunal de commerce pour le dépôt des offres de reprises de la raffinerie.  C’est aussi une journée d’actions de l’intersyndicale des salariés de Pétroplus

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ville morte et rassemblement

Au début de cette journée où l’avenir de leur raffinerie va se jouer, les salariés  de Pétroplus sont dans la rue pour distribuer des tracts et lancer un appel à la population.
Objectif : faire venir le maximum de monde ("toutes les personnes qui se sentent concernées") devant la raffinerie où un grand rassemblement  de soutien est organisé de midi à 14h00.

Des milliers de personnes sont attendues  par l’intersyndicale qui annonce sur son blog qu’une "opération ville morte" est prévue dans le même temps à Petit et Grand-Couronne (avec fermeture des commerces). 

Une  "mobilisation générale" à suivre toute cette journée sur ce site avec les reportages des équipes de France 3 Haute-Normandie.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information