Le Havre : braquage dans une supérette du Bois de Bleville

Le Magasin Cocci Market de la rue des ponts, au Havre, victime d'une attaque à main armée ce mercredi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ huit heures, ce mercredi matin, lorsque la superette Cocci Market de la rue des ponts, près du Bois de Bléville, au Havre est victime d'une attaque à main armée. Trois hommes armés et masqués aspergent une caissière de gaz lacrymogène. Cet incident alerte le directeur et d'autres employés. Les agresseurs prennent alors la fuite, en emportant le contenu de la caisse.


Afficher Superette CocciMarket sur une carte plus grandeLes pompiers ont été appelés pour porter secours aux personnes présentes, intoxiquées par des jets de gaz lacrymogène. Selon la brigade criminelle de la Sûreté Urbaine du Havre, chargée de l'enquête, il est trop tôt pour faire un lien avec les différents vols à main armée qui se sont multipliés, récemment, Porte Océane.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information