Lisieux, un peu d'espoir pour les anciens Plysorol ?

Une réunion s'est tenue ce vendredi soir à la sous-préfecture de Lisieux pour faire le point sur la liquidation de l'ancien n°1 européen du contreplaqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et les anciens salariés de Plysorol pourraient retrouver un petit espoir, deux mois après la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise.

Deux dossiers de reprise ont en effet été présentés hier soir lors de cette réunion.

Le premier est celui de deux associés, un français et un chinois. Le second est présenté par un ancien cadre de Plysorol qui a travaillé à Lisieux et à Epernay.

Deux projets qui pourraient permettre à quelques dizaines d'employés, sur les 70 licenciés, de retrouver du travail.

L'objet de la réunion était de faire un point d’étape sur le volet social du dossier Plysorol, notamment sur la mise en place du plan de transition professionnelle qui doit garantir les salaires aux personnes licenciées pendant un an.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information