Une vente aux enchères du mobilier et des véhicules de l'entreprise BMG Communication s'est déroulé ce lundi 3 décembre à Neufchâtel-en-Bray (76). Le site a cessé son activité en octobre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient une vingtaine de salariés sur les quarante qu'employait l'entreprise BMG Communication, spécialiste de la distribution de publicités, à assister à cette vente. Du mobilier ainsi que des véhicules étaient mis aux enchères ce lundi 3 décembre dans les locaux de l'entreprise.

Placée en liquidation judiciaire en juillet, BMG Communication a cessé son activité en octobre. 


Colère des salariés


Les 40 salariés n'ont à ce jour reçu aucun document leur permettant de faire valoir leurs droits auprès de Pôle Emploi. Ils n'ont donc perçu aucune indemnité de licenciement, aucun solde de tout compte et ils ne peuvent prétendre à leurs indemnités chômage. 

Voyez le reportage de Myriam Libert et Jérôme Bègue.











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information